Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le Gigant'Est du Génépi
12 mars 2007

Un blog mais pourquoi?

Aujourd'hui grande décision: votre DR, oui celle qui est pourtant si nulle en informatique, a décidé de créer un blog pour notre belle région: le Gigant'Est!

J'entends déjà vos questions: "pourquoi?". Héhé pour plusieurs raisons:
    - partager: à travers des photos, des articles, des commentaires, ce blog sera le lieu pour partager nos expériences génépistiques
    - informer: tous les bénévoles de la région, ceux des autres groupes mais aussi les visiteurs de nos actions d'Information et de Sensibilisation du Public (ISP)
    - garder une "trace" des moments forts de l'année avec des photos et anecdotes de formations, ISP ou autre

Bref, vous l'aurez compris ce blog et un outil de COMMUNICATION... Alors n'hésitez pas à participer à sa réalisation en m'envoyant articles, prose ou photo à: est@genepi.fr.

A bientôt et longue vie au Gigant'Est!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Salut !<br /> ex genepiste bisontine (il y a ... pfff ! une vieille quoi !) je découvre avec plaisir ce blog et vous félicite !<br /> Enfin un nom digne de notre région !! Nous qui nous étions battu pour arrêter avec "petit est", devenu "grand est" pour concurrencer le "grand ouest", enfin nous sommes gigantesques !!! Bravo et bonne continuation à tous !
O
Coucou, je viens juste pour te féliciter chère collègue! c'est une belle iniative que voilà!<br /> <br /> Bonne et longue à ce pti euh gigant'est blog !!<br /> a bientot!<br /> C.
Bienvenue dans le Gigant'Est du Génépi
Publicité
Publicité